• ARS Team • Index du Forum
• ARS Team •
ELITE SQUAD

• ARS Team • Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un nouveau départ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • ARS Team • Index du Forum -> Call of Duty 4 : Modern Warfare -> Intra-Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xSumbawa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Bon, comme vous le savez tous la team ne se bouge plus. ça fait longtemps d'ailleurs cependant depuis le départ de Gary j'ai eu l'inteligence de up quelques topic JVC et voila qu'on a eu pas mal de membres. le problème c'est qu'ils ne sont jamais la et yen a qui m'ont deja suppr' --" En gros j'en ai marre d'être l'un  des seuls actifs et j'en ai marre de la team c'est clair sa sert plus a rien maintenant.
Donc je vous propose de donner a la team un nouveau départ c'est a dire sa dissolution vous inquiéter pas je veux juste remettre l'idée de Kev en place. c'est a dire d'en faire une communauté où on se retrouve pour pouvoir jouer ensemble, parler ensemble etc... après je vais pas vous obliger si vous voulez que la team résiste bah ça sera sans moi quoi
____________ARS____________

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rayser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

moi aussi ,et Ted aussi je crois, pense que c'est mieux de l’arrêter , sa sert a rien de continuer ...
c'est dommage on car on étais bien mais bon si on fait plus rien je vois pas l’intérêt , bref bonne continuation et GL pour tes prochaines team Tom

si on peut aller dans une même team avec toi et Ted sa serais super ! (a moins que vous voulez plus de moi )

xSumbawa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:58 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Lol si sa serai cool GL a tous on va dire

Rayser
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:40 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

oui GL a tous ^^
c'est chiant , contrairement a la wii on connais pas beaucoup les teams donc pour choisir après c'est chaud lol

xSumbawa
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:57 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

ouè on était tellement connu avant quand yohan avait quitté la team et qu'il n'y avait plus d'admin je pouvais aller dans les 3 meilleurs team Fr : Kip, TPI, xM  après sa servait a rien d'aller ailleurs vu que la ARS était meilleur

Sopra
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:48 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

La xM a une réput de merde maintenant .
Faudrais se trouver une même team
Sinon jvais post ATD sur BO (La team a Bluesky & Apache)

MSN Skype
Rayser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:41 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

la Gravity'Z sont des anciens joueurs wii sa serait pas mal

PS on peut remettre Gary admin now nan ?

xSumbawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:46 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

bah ouè mais il n'est pas la pour 3 semaines il est en vac'
sinon go voir le up sur MW3 ya quelques snipes que je vous montre

Rayser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:07 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

ok et pour la Gravity'Z sa te tente ?

xSumbawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:45 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Why not

Rayser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 21:34 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

en fait je crois qu'ils jouent only BO sur leurs fofo c'est juste mis pour BO , au pire on demande on verra ^^

xSumbawa
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

si c'est que BO c'est mort

Rayser
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:36 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

oui sinon j'en ai trouver une qui joue pour le fun et aussi un peu pour la compét' : http://exotiiczz-echoo.forumgratuit.fr/

xSumbawa
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Ok je verrai ça demain

Rayser
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:15 (2011)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

ou plutot cet aprem' x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    • ARS Team • Index du Forum -> Call of Duty 4 : Modern Warfare -> Intra-Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation